lun. Juil 26th, 2021

Une marque nigériane mise à l’honneur par Issa Rae pour l’affiche officielle de « Insecure 4 »

Après le succès fulgurant des 3 premières saisons de la série « Insecure », la 4esaison était très attendue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affiche officielle d’Insecure 4 a fait sensation. Sur la photo, on peut voir la réalisatrice Issa Rae habillée par la marque nigériane Lisa Folawiyo. Un réel rayonnement pour le travail de cette maison de couture en particulier et en général sur la mode africaine sous représentée au-delà de l’Océan pacifique.

Une jacket Crystal signée Lisa Flowiyo Studio à l’honneur

À sa sortie officielle, l’affiche de la série « Insecure 4 » a davantage fait sensation à cause du choix vestimentaire de la réalisatrice Issa Rae que pour le succès que la série connaît depuis maintenant 3 saisons. Les fans de la série n’ont pas pu passer à côté de la jacket Crystal de la maison de couture nigériane Lisa Flowiyo Studio que la réalisatrice arborait fièrement.

Sur l’affiche, on peut voir Issa Rae avec cette veste en Ankar portée sur un crop top blanc, un blue jean délavé et une paire de sandales à talon jaune. Jusqu’au bout, le look de la fashionista a de quoi en faire craquer plus d’une. Elle risque même de devenir la tendance mode de la saison et ce n’est pas pour déplaire à la marque Lisa Flowiyo Studio qui profite de ce véritable coup de projecteur.

Coup de projecteur sur Lisa Folawiyo et son travail

À la tête de cette marque de vêtements, Lisa Flowiyo, une designer mode nigériane. Née en 1976, la jeune styliste a suivi un cursus universitaire en droit, pendant 6 ans, à l’université de Lagos. Rien ne la prédestinait à une carrière de styliste, puisque, après ses études de droit, elle exerça, pendant une année. Cette année a été pour elle une véritable révélation quant à l’orientation qu’elle souhaitait donner à sa carrière. Un revirement total s’opéra et la jeune femme lança, en 2005, sa marque Jewel by Lisa.

Au fil des années, Lisa Folawiyo Studio s’est fait connaître à travers toute l’Afrique et au-delà des frontières du continent. Ses collections ont été présentées à Lagos, à Johannesburg, à New York, à Paris ou encore à Milan. La styliste a, à son actif, plusieurs grandes distinctions qui récompensent la qualité de son travail.

By kultutv

kultuTv

GRATUIT
VOIR