jeu. Oct 21st, 2021

« Épousez-moi maintenant car le prix de ma dot augmente », dixit la célèbre artiste nigériane Tiwa Savage

C’est à travers une vidéo Tik Tok dans laquelle la sulfureuse artiste nigériane révélait à ses followers ses talents culinaires, qu’elle a profité pour faire une subtile révélation à ses soupirants. « Épousez-moi maintenant car le prix de ma dot augmente », avait-elle prévenu. Simple plaisanterie ou propos à prendre au sérieux ? Nous ne saurions le dire, mais la réalité est que Tiwa est célibataire depuis deux ans après son divorce avec Tunji Balogun, en 2018.

Un peu comme un bien coté en bourse qui prend de la valeur au fil du temps, la chanteuse nigériane aux courbes ensorcelantes estime que le prix de la dot pour obtenir sa main augmente également à mesure que le temps passe. C’est du moins ce que l’on comprend du message subtil glissé par Tiwa Savage dans une vidéo postée sur le réseau social chinois Tik Tok où la jeune femme fait étal de ses qualités de cordon bleu.

Est-ce une plaisanterie ? Ou la jeune femme est-elle réellement prête à sauter le pas et se marier une deuxième fois après son premier mariage qui fut un échec ? S’agit-il d’un clin d’œil à un soupirant particulier ? Elle seule peut apporter une réponse digne de foi. Ce qui est évident, c’est qu’elle est encore célibataire et ses potentiels prétendants devraient presser le pas.

L’interprète et auteur de « All over » s’était mariée en 2014 avec l’entrepreneur Tunji Balogun dit Teebillz avec qui elle a eu un garçon. En 2017, l’ex-mari de la reine africaine de l’afro-beat l’avait accusé d’infidélité et avait même essayé de se suicider. Une épreuve que le couple est finalement parvenu à surmonter. Mais contre toute attente, le couple a divorcé en 2018, après quatre années de mariage et de vie commune.

By kultutv

kultuTv

GRATUIT
VOIR